Gestion de la relation tiers (xRM)

La révolution digitale a considérable modifié les comportements et les attentes des consommateurs. L’entreprise se trouve confrontée à une multiplication des sources d’interactions. Pour rester compétitive, l’entreprise doit mieux connaître ses clients afin d’anticiper leurs besoins et pouvoir proposer des offres en adéquation avec leurs attentes.

La relation fournisseur devient également un élément important de l’équation car l’entreprise doit s’assurer d’obtenir les meilleurs produits et services au meilleur prix.

StreamPart, votre partenaire de choix :

Depuis plus de 15 ans, StreamPart accompagne ses clients sur les deux domaines CRM et SRM dans les secteurs des services et produits, B2B, B2C et B2B2C, aussi bien pour la solution logicielle de gestion de la relation client que pour le centre de contacts multicanal.

Nos consultants sont capables de mettre en perspective métiers et technologies grâce à leur double compétence. Ils assurent ainsi l’interface entre les métiers et le SI et facilite l’adhérence des futurs utilisateurs des solutions choisies.

Notre indépendance à l’égard des éditeurs nous permet de garantir le meilleur choix en fonction des besoins de chacun de nos clients.

DOMAINES D’INTERVENTION

  • Conduite de projet / AMOA métier
  • Études d’opportunité, faisabilité et business case métier et SI
  • Analyse des besoins métier, rédaction de cahier des charges
  • Aide au choix de la solution technique
  • Accompagnement au déploiement
  • Appui à la conduite du changement